Magazine Europe

Je mange de la viande si je veux !

Par Dweia

imagesCe matin je suis tombée sur cet article. Défilé des anti-viandes contre l'abattage des animaux pour l'alimentation humaine.

Ils veulent peut être qu'on les mange vivants ou que chacun chasse son repas... Ah non, suis-je bête ces étriqués du ciboulot veulent imposer leur façon de se nourrir à TOUT LE MONDE. Moi je respecte les végétariens/végétaliens, si j'organise un dîner je me renseigne sur les préférences alimentaires de mes invités, si je suis hébergée chez un(e) végétarien/végétalienne, j'acheterais pas de viande (même pas de charcuterie) à stocker chez eux. Je trouve ça bien que de plus en plus de restos proposent plusieurs plats végétariens.

Je connais pas mal de végétariens, les quelques végétaliens que j'ai croisé par contre ont été vachement agressifs envers la "carnivore" que je suis, des gars qui te disent "qu'ils rêvent de voir les carnivores entassés dans des cages nourris de viande humaine", qu'il y aurait moins de guerre, famine et misère dans le monde si on était tous végétaliens... Mais je suis sûre que j'ai été malchanceuse et que tous les végétaliens ne sont pas abrutis.

Et donc à tous ces rageux qui sont intolérants je voudrais rapeller que l'homme est omnivore par nature, que les premiers hommes se sont mis à chasser par instinct, notre dentition et notre système digestif sont faits pour manger de la viande, et les conditions d'abattage se sont un peu beaucoup améliorées depuis...

Je respecte leur choix, je dis pas qu'ils ont tort, chacun fait ce qu'il veut de son corps dans le respect d'autrui, mais moi je resterai omnivore à vie, et avant la souffrance animale je compatis avec la souffrance humaine.

== Signé : La Messine à Berlin ==


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dweia 876 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog