Ecrit par Apikia
14 juin 2011
1 commentaire
Je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais) que l'entrée à Walygator n'était qu'à 15 € les vendredis de juin.
Alors voilà une très bonne idée pour les lycéens qui ne passent pas le BAC et qui s'ennuient déjà car ils n'ont plus cours (si ! si ! ça existe) : soirée en Lorraine, mais complètement dépaysante. D'ailleurs avec le nouvel espace bavarois, on se croirait en pleine OktoberFest, avec l'ambiance festive, mais sans les beuveries incontrôlées !!!
Et pour ceux qui travaillent ? Et bien c'est un moyen de bien démarrer le week-end, à s'éclater sur le tout nouveau The Monster, le plus gros grand huit inversé d'Europe.Un manège de " Grand Malade " : je peux vous l'assurer, je l'ai vu de mes propres yeux !
Vous êtes assis, les pieds dans le vide, et très vite, vous vous retrouvez la tête à l'envers (et toujours les pieds dans le vide), à faire des tours et des détours, à une vitesse vertigineuse. A entendre les cris des passagers, il y a vraiment de la sensation forte à la clef...
Et puis n'oubliez pas que Walygator est aussi un vrai parc " famille ", avec de nombreux manèges pour les enfants, pas de grandes queues à faire et plusieurs spectacles tout au long de la journée, donc un maximum de plaisir... surtout à tarif réduit.Alors tous chez Waly, les vendredi de juin et pour la suite, regardez le programme pour ne pas rater les 3 sublimes feux d'artifices de cet été...dont le premier a lieu le samedi 25 juin !
Sensationnelement Vôtre,
Apikia