Magazine Marketing & Publicité

Budweiser Ice Cold Index - quand la température influence le prix

Publié le 13 juin 2011 par Jedblogk

1ers consommateurs en Europe et 2nds au niveau mondial, les Irlandais savourent chaque année près de 128 litres de blondes ou brunes par personne. Afin de conquérir le coeur de ce public d'amateurs, Budweiser a dévoilé fin Avril la campagne estivale Budweiser Ice Cold Index. 
Le principe est aussi simple qu'attractif: le prix d'une Budweiser dépendra de la température sur le sol Irlandais, et non plus de la demande. Quand la température dépasse les 20°C, une bière sera offerte à chaque participant, tandis qu'un 16°C ou un 18°C ambient offriront respectivement 1€ et 2€ de réduction immédiate.
La prise de température se fait quotidiennement à 13h00, puis est transmise à tous par l'intermédiaire d'une application mobile et de la page fan Ice Cold Index
Budweiser Ice Cold Index - quand la température influence le prixBudweiser Ice Cold Index - quand la température influence le prix


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte