Magazine High tech

iPhone 4S/5 : phase finale du testing ... lancement en Septembre prochain ou pas !?

Publié le 13 juin 2011 par Next51 @next51blog
Avalanche de plusieures petites news au sujet de la prochaine génération de smartphone targué Apple.
Si les rumeurs se réveleront fondées (et il est fort à parier qu'elles le soient), l'iPhone 4S semble enfin entré dans sa phase finale de test !!
Parmi les iDevices en phase de "testing", on trouve ceux avec le code "N94", donc iPhone 4 avec processeur (dual-core) A5 !!

Le fait qu'il n'a pas été question de mise(s) à niveau matérielle(s) au WWDC 2011 est la plus évidente confirmation du fait que le nouvel iPhone, très probablement, serait prévu pour Septembre prochain.
En fait, en interne d'Apple, il aurait obtenu le statut de « AP » correspondant à une finalisation de l'hardware et le software proche de la Golden Master et apparemment déjà plusieurs Cadres Apple et certains Gestionnaires en possèderaient déjà un !!

Il y'aurait encore quelques problèmes à résoudre. Il semble, parmi les nombreuses voix, qu'Apple et Verizon soient toujours en négociation pour la fonctionnalité de FaceTime sur les réseaux de la 3 g, mais qui devrait bientôt être rendu possible nativement dès la release finale de l'iOS 5.
Ensuite, reste encore en suspens la question de la mise à jour du firmware sur l'Air OTA, qui exige un consentement explicite des Opérateurs de téléphonie, compte tenu des efforts considérables nécessaires au niveau du réseau ..

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine