Magazine Cinéma

Breaking Dawn sera présent au Comic Con 2011 de San Diego

Par Lozia
Breaking Dawn sera présent au Comic Con 2011 de San DiegoLa plus grande convention au monde dédiée aux univers du fantastique et de la science fiction à la télévision et au cinéma se tiendra, comme chaque année, à San Diego aux États-Unis du 21 au 24 juillet prochain. LA manifestation à ne pas manquer pour les producteurs, les distributeurs et les fans connaît un succès grandissant avec plus de 400 animations et 130 000 visiteurs l'année dernière.
LeNew York Times souligne dans un récent article cet attrait grandissant et la longue liste d'attente pour pouvoir y avoir accès. Les producteurs tels que Warner Bros et Summit sont également obligés de jouer des pieds et des mains pour pouvoir organiser une conférence en présence des acteurs d'un de leur film.
Alors que la saga Twilight avait été absente du Comic Con 2010, le quotidien américain confirme qu'une session entièrement dédiée à la première partie de Breaking Dawn est programmée au Comic Con 2011 ! Nous devons donc nous attendre à quelques exclusivités et photos (voire vidéos) inédites vers la fin juillet ! Les fans sur place pourront très certainement profiter des tous premiers goodies officiels du films, comme ce fut le cas pour Twilight lors du Comic Con 2008 (à voir dans les bonus du dvd du premier film) etNew Moon lors du Comic Con 2009.
Les invités n'ont pas encore été annoncés, mais plusieurs acteurs de la saga seront très certainement présents à cet événement médiatique et promotionnel d'envergure. Pour les internautes de TF qui envisagent de s'y rendre, sachez que les billets sont en vente sur le site officiel.
Source : NYTimes.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine