Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Kenny Britt, Braylon Edwards et plus...

Publié le 13 juin 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Kenny Britt, Braylon Edwards et plus...Britt risque d'être puni par les Titans, Edwards devrait changer d'adresse et plus...
-Kenny Britt a été arrêté pour avoir résisté à des policiers la semaine dernière et mettons que le jeune homme commence à se bâtir une sale feuille de route judiciaire. Les Titans ont annoncé leur intention de garder Britt mais de lui imposer de sévères mesures disciplinaires. Britt est le seul WR digne de ce nom au Tennessee, il serait difficile de s’en départir…
-On sait que les Jets ont de nombreux agents libres à resigner cette année et selon Jason LaCanfora de NFL Network, Braylon Edwards n’est pas au sommet de leur liste de priorité. LaCanfora rappelle que l’ami Braylon est erratique sur le terrain et indiscipliné à l’extérieur du terrain. Pas le genre de gars à qui on offre un contrat à long terme. Si Edwards quitte, ça donnerait de la crédibilité aux rumeurs amenant Randy Moss chez le NYJ.
-Le Oakland Tribune spécule que les Raiders pourraient être intéressés à Terrelle Pryor au supplemental draft. Très logique : Pryor est rapide et indiscipliné, un vrai Raider. Comme le Silver and Black n’est pas trop fixé au poste de QB, le jeune homme pourrait avoir sa chance derrière le centre…
-Opéré au cou le 23 mai dernier, Peyton Manning n’a pas encore recommencé à lancer le ballon. C’est Curtis Painter qui lance les passes lors des «workouts» organisés par les joueurs des Colts. Malgré tout, en bon control freak, Manning se rend aux exercices pour diriger le tout.
-Même s’il a connu une grosse saison et qu’il n’empocher que 480 000$ en 2011, Arian Foster n’a aucune intention de tenir un holdout. Il faut dire que les choses risquent de se précipiter et que les joueurs ne voudront pas se retrouver dans les limbes au début des camps.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines