Magazine Beauté

Blush Crush: Exhibit A de Nars

Publié le 13 juin 2011 par Misslipstick

Comme quoi les blushs très pigmentés ne sont pas exclusivement réservés aux teints mats!

Cela faisait longtemps que j'avais craqué sur ce blush mais à chaque fois que je m'apprétais à l'acheter , il n'y en avait plus (une jour, une vendeuse dans un sépho m'a dit: "on en recommande pas parce qu'il ne se vend pas!")!

Jusqu'au jour où je l'ai vu à 15 euros sur E bay.

J'ai immédiatement cliqué sur achat immédiat et quelques jours après, me voilà devenue la propriétaire de cette bien jolie petite chose.

Blush Crush: Exhibit A de Nars

Une couleur assez impressionnante quand même.

Mais posé avec un pinceau éventail et avec légereté (en clair, on en prend très peu, on balaye la pommette puis si besoin on en reprend et on recommence), ça donne ça.

Blush Crush: Exhibit A de Nars

Pas mal non?

Pour un look un peu "japonisant", j'ai travaillé le teint avec le fond de teint secret de maquilleurs d'Embryolisse* (dont je vais vous reparler bientôt car c'est une tuerie même pour les peaux claires), un liner noir (fluidiline blacktrack de Mac), du mascara noir (volum express de maybelline) et sur les lèvres,  le rouge allure laque coloris dragon de Chanel.

Voilà donc le maquillage que je me fais très très souvent ces derniers temps quand je veux faire mon petit effet sans me prendre la tête.

Et l'effet est plutôt sympa, non?

Edit:

Pour celles qui n'étaient pas au courant, mon absence prolongée était dûe à un gros souci d'appareil photo (changé par le constructeur),d'ordinateur puis d'internet qui s'est terminé par le rachat d'une unité centrale. J'ai donc dû réutilisé un nouveau loigiciel photo et mes photos sont un peu différentes (sûrement à cause du nouvel appareil et du nouveau logiciel de redimmenssionnement des photos).

 

*: Produit offert par la marque pour revue


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misslipstick 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines