Magazine Internet

Avis / Test – NRadar Suisse iPhone

Publié le 13 juin 2011 par Mc-Sin @mc_sin_ch

Avis / Test – NRadar Suisse iPhoneDifficile de dire énormément de choses sur cette application! Elle permet d’être averti des radars… Elles se ressemblent toutes! :) À la différence que celle-ci est très personnalisable au niveau des notifications.

Je l’ai essayé quelques fois – sur des trajets connus – et je dois dire qu’elle ne s’est pas trompée une seule fois!

Si vous lisez les commentaires sur l’appstore, certains se plaignent que le GPS a souvent des problèmes. Pour ma part, cela ne me l’a pas fait! Cela dépend peut-être de la version d’iPhone avec laquelle ont fait tourner l’application?

Est-ce que je vous la conseille? Oui. mais seulement pour les options de personnalisation des notifications qu’elle a en plus par rapport aux autres que j’ai pu essayer gratuitement.

Je vous rappelle que je vous offre 4 licences de cette application sur cet article

;)

Petit rappel sur la législation Suisse: Comme vous pouvez le lire dans les commentaires de cet article, il est illégal d'utiliser certaines fonctionnalités des avertisseurs de radars dans notre pays. Dans NRadar, il est possible de désactiver certaines de ces fonctionnalités. Je vous recommande donc fortement de le faire. Je ne pourrai pas être tenu responsable de l'utilisation que vous en faite si un jour vous avez des problèmes avec un policier!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mc-Sin 169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine