Magazine High tech

Pioneer lance AppRadio

Publié le 13 juin 2011 par Generationiphone

Si vous êtes sur le point d’acheter une voiture ou que vous voulez changer votre poste radio vous devez absolument installer AppRadio le poste 100% iPhone créé par Pioneer. Ce poste interagit directement avec votre téléphone et faites attention il n’est compatible qu’avec l’iPhone 4 et l’iPod dernière génération.

Sans appareil Apple, l’AppRadio n’est qu’un gros écran tactile de 6,1 pouces avec récepteur FM/AM. Même le port SD n’accepte pas les contenus multimédias et ne servira que pour les mises à jour. A l’inverse, utilisé avec un iPhone ou un iPod Touch, il prend tout son sens. Là, il devient compatible avec les applications telles que Maps, Coyote, iPod ou encore le carnet d’adresses.

Ce que Pioneer envisage aussi avec AppRadio c’est de pouvoir, dans un futur proche, écouter Spotify sur son autoradio, en naviguant sur Safari pour trouver une adresse de restaurant à entrer dans TomTom et faire la route avec Coyote ! L’écran possède une résolution de 800 x 480 pixels, ce qui permet de regarder des films ou séries confortablement.

Le poste devrait être disponible en juillet au prix de 379 euros.

appradio Pioneer lance AppRadio


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines