Magazine Conso

« Programme » séduction à la galerie Miele jusqu’au 20 juin : profitez des derniers jours !

Par Equipementmaison


« Programme » séduction à la galerie Miele jusqu’au 20 juin : profitez des derniers jours !Miele présente sa nouvelle Wash Week, dédiée au lancement de sa collection Soin du linge 2011.

Du 22 avril au 20 juin 2011
, à l’occasion de son nouvel événement créatif « Programme Séduction », la Galerie parisienne dévoilera ses plus beaux atours, entre création et séduction, humour et glamour !

À l’affiche, une exposition de photographies artistiques signées Denis Rouvre, qui mettent en scène « pin-up » et appareils Miele, faisant déferler sur la Galerie une vague de féminité et de sensualité. Sous l’objectif du photographe, lave-linge et sèche-linge Miele se font promesse d’éternelle jeunesse pour les textiles les plus délicats…
En juin, l’exposition “Programme Séduction” se prolongera tout spécialement pour les Designer’s Days en proposant “Conversations” comme fil rouge de son parcours. La Galerie Miele, espace privilégié d’exposition et de créativité, présente durant ce rendez-vous sa nouvelle collection de lave-linge et sèche-linge, ainsi que des machines spécialement habillées d’effet de matières (dentelle, laine…).

L’exposition de photographies artistiques signées Denis Rouvre sera toujours présente, et des créations contemporaines de designers à base de tissus l’accompagnera. Ce samedi 18 juin, Miele proposera également des ateliers d’expression artistique mis en scène par les Arts Décoratifs permettant aux visiteurs de découvrir le textile sous diverses coutures et d’exprimer tous leurs talents.

En savoir plus : www.miele.fr

Galerie Miele
55, Boulevard Malesherbes 75008 Paris
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h
Tel: 09 74 50 1000 (appel non surtaxé)

Get Shareaholic

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Equipementmaison 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte