Magazine Conso

Chemise from New York

Publié le 13 juin 2011 par Thierry Piguet

Bouton_decouverte_p Marque américaine plutôt décontractée avec un grand souci du détail. Engineered Garments, comme son nom l'indique, a une volonté marquée de respecter une fabrication pointue et attentionnée tant dans le choix des tissus, que dans la confection du patron et des modèles proposés.
La collection possède un influx new-yorkais puissant. Eloigné de  l'esprit Wall Street, il se rapproche plutôt de celui d'un Manhattan arty. La marque propose un vestiaire complet pour les hommes, et comprend bien sûr des chemises et des polos.

Engineered-garments-fig9
La collection oeuvre dans un esprit seconde peau, par son coté souple faite de matière naturelle, de construction post-moderniste, que l'on aime porter parce que l'on si sent bien et pas seulement pour l'image que l'on projete. 
En France la marque est distribuée dans quelques points de vente plutôt avant gardiste comme Bellerose, 39 Rue du Temple 75004 Paris France (33.1.42.78.61.16) et chez French-Trotters 116 rue Vieille du Temple 75003 Paris France, qui vend en ligne. La marque est également fortement implantée au Japon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines