Magazine Politique

Ballainvilliers: mais que font donc la Mairie et la police ... ?

Publié le 13 juin 2011 par Jean Noël Delorme

Les riverains de Ballainvilliers n'en peuvent plus!

Les fins de semaine y sont plus proches de la rave-partie que du sacro-saint repos dominical ... Pour certaines familles la situation devient intenable ... à un point tel, que certains enfants ne vont plus à l'école le Vendredi car les horaires scolaires correspondent aux seuls moments de relative tranquillité et donc de sommeil  (indispensable pour les très jeunes et moins jeunes) !

Il semble que les désagréments sonores qui pourrissaient les fins de semaine des riverains du square Michel de L'Hospital se soientt déplacés plus haut.

Rapp

vivre-mieux.JPG
elons nous c'était en 2006 et Le square Michel de l'Hospital était un lieu de beuveries et de nuisances sonores devenues insoutenables. L'action de Clermont-Avant-Tout avait alors été décisive et la maire avait pris rapidement les mesures qui s'imposaient..

Comme d'habitude, Mairie et Police se renvoient la "patate chaude"

Alors que faire?

Mobiliser et porter le débat sur la place publique!

Mardi soir, au Magma (14 Juin 20h30), place de la Victoire, lors du débat animé par le professeur Markus BRAUER à l'invitation de l'association CLERMONT-AVANT-TOUT de Jean Pierre BRENAS, sur le thème "On fait quoi pour vivre mieux à Clermont Fd" , le cas de Ballainvilliers sera certainement abordé avec beaucoup d'autres...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines