Magazine Football

Halilhodzic/Algérie : « Je prendrai une décision après le RDV »

Publié le 13 juin 2011 par Yannc83

Halilhodzic/Algérie : « Je prendrai une décision après le RDV »Le technicien bosnien, Vahid Halilhodzic, doit rencontrer le président de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua en France dans les jours prochains. C’est à l’issue de cet entretien que l’ancien coach du Dynamo Zagreb décidera s’il prend la responsabilité de la sélection algérienne.

Après les refus de Paul Le Guen et Marcelo Lippi, et malgré la candidature de Raymond Domenech, Vahid Halilhodzic reste la priorité du président de la fédération algérienne, Mohamed Raouraoua. Les deux hommes doivent se rencontrer à Paris selon le quotidien algérien Le Buteur.

Le technicien bosnien attend ce rendez-vous avant de donner suite à la proposition algérienne : « Je ne sais pas. Toutefois, après ma rencontre avec Raouraoua, je serai fixé sur ma future destination. Par ailleurs, je ne vous cache pas que j’ai reçu plusieurs propositions » a-t-il déclaré. Outre les pistés déjà évoquées plus haut, la presse locale parle également de Zico et de Roger Lemerre, ancien sélectionneur de la Tunisie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines