"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais blog. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût du blog, quand on a le goût du blog bien fait, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre un blog, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Vous aurez reconnu (ou pas!) le monologue d'Edouard Baer dans Asterix (un peu revisité...)
Et bien c'est ce qui m'est venu spontanément à propos de ma rencontre avec Marie-Paola et Laura loves clothes. Je déteste tomber dans le niais mais bon, je suis obligée de le reconnaître : ce sont des filles géniales ! Sympas, drôles, loin d'être prétentieuses et sans prises de têtes !
Nous avons passé une excellente après-midi à Montmartre ponctuée de photos (à venir sur le blog de Marie-Paola) et cupcakes Berko.
Petit aparté pour les gourmandes : Les cupcakes Berko sont incontestablement les meilleurs. Plus petits (et donc moins chers que leurs confrères), plus raffinés, avec un large choix...
J'ai hâte d'y retourner manger leurs cheescakes avec une autre blogueuse qui sait ? ;)
Je porte une veste en jean Diesel, une robe Manoush,un canotier André, des chaussures Zara et un sac Marc Jacobs.