Magazine Beauté

Angelina Jolie, nouvelle égérie de Louis Vuitton, pose au Cambodge

Publié le 13 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Dans deux jours, le 15 juin prochain, vous pourrez admirer la campagne institutionnelle Core Value de Louis Vuitton photographiée par Annie Leibovitz.

Après de nombreuses rumeurs et de fausses publicités qui auraient circulé en Espagne, la marque spécialiste de la maroquinerie a enfin confirmé le nom de sa nouvelle égérie. Après Keith Richards et Sean Connery, c »est la compagne de Brad Pitt, Angelina Jolie qui prêtera son joli minois à Louis Vuitton.

Sean Connery

Pour ce shooting, la « Madonne des orphelinats » a choisi de poser au Cambodge, pays qu’elle affectionne particulièrement et où elle avait adopté son fils Maddox.
Elle semble plus naturelle et sans artifices, assise sur une barque au milieu des marais, aux côtés de son propre cabas Alto. Photoshop ou non, cela fait du bien de la voir dans ce qu’on décrirait comme son univers.

angelina-jolie-vuitton-2011

Pour cette campagne, l’actrice, impliquée dans l’humanitaire, touchera des millions de dollars qu’elle reversera à une œuvre caritative. En plus d’être belle, Angelina Jolie est bien bonne… n’est-ce pas Messieurs ?

Eloïse V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines