Magazine Insolite

Une vieille femme utilise le SIDA pour dérober une banque

Publié le 13 juin 2011 par Rene Lanouille
Une femme âgée a dérobée une banque du Colorado après avoir menacé le guichetier de le contaminer avec le virus du SIDA. Une vieille femme utilise le SIDA pour dérober une banque Jeff Statur, qui est le porte-parole de la police de Denver, au Colorado, indique les policiers sont à la recherche d'une femme âgée, qui aurait environ 75 ans, à l'aspect pâle et d'une forte constitution. Cette vieille femme, qui portait une casquette d'un employé du métro et un sweat shirt de couleur gris, a fait irruption la nuit dernière dans une banque Wells Fargo située à l'intérieur d'un supermarché Safeway.

Dès son arrivée, elle s'est pointée devant le guichetier et lui a remis une note. "Sur ce papier, elle a indiqué qu'elle avait le SIDA et qu'elle n'hésiterait pas à le contaminer s'il ne coopérait pas," indique Statur. Durant le vol, la femme n'arrêtait pas de tousser et de cracher dans un bandana bleu. Elle a réussi à s'enfuir avec un montant que n'a pas voulu dévoiler la police locale.

La police et le FBI ont réussi à récupérer des photographies du vol grâce aux différentes caméras installées à l'intérieur ainsi que sur le parking du supermarché. Ils ont bon espoir de retrouver la voleuse, qui mesure environ 1m68. Ce qui peut paraître surprenant, c'est que cette femme âgée ne portait aucune arme et n'a utilisé que cette note pour s'emparer de son butin. Enfin, elle a réussi à quitter les lieux sans que personne n'essaye de la maîtriser.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine