Magazine Football

Mike Boudreault au camp des Riders: JOUR 10-11-12

Publié le 13 juin 2011 par Raton66
Mike Boudreault au camp des Riders: JOUR 10-11-12Jour 10, 11 et 12:
La journée à Saskatoon s’est très bien déroulée. C’était impressionnant de voir environ 1,500 partisans pour voir une pratique de football. J’ai seulement été déçu de voir qu’il y avait seulement une personne qui avait un melon d’eau sur la tête! J’imagine que je vais en voir plus vendredi pour la partie contre les Eskimos. J’ai eu en tête plusieurs souvenirs de la Coupe Vanier en 2006 et je me suis rappelé de plusieurs moments à certaines parties du terrain.
 Jour 11 :
Nous sommes retournés à la routine de 2 pratiques par jour et pour moi c’est plutôt plusieurs traitements par jour. En après-midi jai eu congé de traitements et ça a bien tombé puisque Alex Gauthier m’a invité avec un autre joueur de ligne offensive, sur son jet boat! C’était plaisant de sortir de l’environnement du camp de foot et se changer les idées en faisant du bateau. Le soir nous avons eu nos meetings habituels.
Jour 12 :
Cela fait maintenant une semaine que je suis blessé. J’ai vu de la progression à chaque jour et je peux faire mes exercices de renforcement de mieux en mieux. Je visais un retour avant la deuxième partie le 22 juin, mais je crois que les chances sont malheureusement faibles. Pour l’instant je fais de mon mieux pour garder ma tête haute et garder le moral.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog