Magazine High tech

E3 > Nouvelle vidéo pour La Guerre du Nord

Publié le 13 juin 2011 par Gameinvaders
E3 > Nouvelle vidéo pour La Guerre du Nord Nouvelle vidéo pour La Guerre du Nord" /> Nouvelle vidéo pour La Guerre du Nord" title="E3 > Nouvelle vidéo pour La Guerre du Nord" /> Nouvelle vidéo pour La Guerre du Nord" height="250" width="620" alt="Beleram en détail " class="attachment-single-thumb wp-post-image" />

Précédemment, Warner Bros Interactive Entertainement et Snowblind Studios ont publié lors de l’E3 un trailer vous dévoilant l’aigle Beleram. Encore une fois à l’occasion de l’E3, une nouvelle vidéo s’attarde sur l’animal qui se révélera utile lors de rudes combats. En effet, chaque membre de votre communauté pourra appeler l’aigle pour un peu d’aide, il aura la possibilité de détruire des structures, déchiqueter vos ennemis et offrir un avantage aérien intéressant. Cette vidéo s’accompagne de quelques screenshots issus de la version Xbox 360. Le jeu sera disponible sur PS3, Xbox 360 et PC courant 2011.


Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord -… par Gameinvaders


beleram_01
beleram_02
beleram_03

beleram_04
beleram_05
beleram_06

beleram_07
beleram_08
beleram_09

beleram_10
beleram_11
beleram_12



Retour à La Une de Logo Paperblog