Magazine Beauté

J'ai testé pour vous... Le Full Cover de Mufe.

Publié le 13 juin 2011 par Beautiesaddict
Si je ne devais acheter qu’un produit de maquillage (bon, c’est un impossible, mais, imaginons), si je devais choisir seulement un seul achat, je sais ce que je choisirais. Je choisirais la merveille qu’est le Full Coverde Make up For Ever. J’attendais vraiment beaucoup de ce produit, et, j’avais peur d’être déçue. Je me disais que ces pouvoirs couvrants devaient être une légende… Mais, les légendes ne sont-elles pas parfois fondées sur une part de vérité ? Je vais donc vous raconter la légende Full Cover…
J'ai testé pour vous... Le Full Cover de Mufe.  Un beau jour, en attendant le bus, je me rends au Sephora tout près (ils savent où les placer leurs Sephora les vilains !). Je lorgnais sur le Full Cover de Mufe, quand une sephorette se jeta sur moi. Je lui explique donc ce que je désire, nous choisissons la teinte ensemble sur mon poignet. Je dois bien avouer qu’il y a peu de teintes disponibles, mais soit, je trouve mon bonheur (même si bronzée ma teinte risque d’être un peu trop claire, mais, de toutes manières, je serai tellement magnifique bronzée que je n’aurais besoin d’aucun artifice voyons ! Hum…). Arrivée chez moi, je m’empresse de tester le produit sur mes petites imperfections. Voyez-vous, mon désir beauté, c’est une peau parfaite. J’en ai toujours rêvé, et, petit à petit, j’y arrive (mais, j’y reviendrai plus tard !). Et là, la légende prend vie. Il suffit d’une micro touche de produit pour parfaitement couvrir l’imperfection, de façon tout à fait naturel, sans coller.
Ses +
-Sa parfaite couvrance, un peu de produit, on tapote, en dessous ou au dessus du fond de teint, tout est camouflé.-Sa tenue. Comme tout produit Mufe, le Full Cover est waterproof, après une (dure) journée de travail, il tient encore.-Pas d’odeur particulière.
Ses –
-Le prix (25,50€), pour un correcteur, c’est assez cher. Mais, comme il faut utiliser vraiment peu de produits, le tube risque de durer vraiment longtemps.
- Le manque de choix dans les teintes, mais, comme je l’ai déjà dit, j’ai tout de même trouvé ma teinte.- Il assèche légèrement, mais, si on applique une crème hydratante sur son visage avant, il n’y a aucun problème.
 L’anecdote à savoir, c’est que les professionnels l’utilisent pour camoufler les tatouages lors des séances photos… Ca laisse pensif !
Seriez-vous tenté ? Quel est votre correcteur ? Un dupe à proposer ?
Photo : vernis La Roche-Posay, teinte 22.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautiesaddict 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte