Magazine Côté Femmes

Le dessert de l’été, La Panna Cotta

Publié le 13 juin 2011 par Cassandra06

Cet hiver je découvrais le cheese cake et je régalais ma famille (et mes amis :)). Cet été ce sera sous le signe des Panna Cotta que le soleil brillera!

Sucrés ou salés on s’amuse à les inventer, à dériver les recettes, à les alléger (oui parce que c’est pas light du tout!).

Voici donc un premier essai chez moi!

Panna Cotta au chocolat blanc et au coulis de framboise! Hummmmmmmm… Essai complètement réussi si ce n’est que c’est extrêment gourmand (comprendre assez calorique!).

pannacotta1

(fichue feuille de mélisse pour la déco qui ne voulait pas tenir! Chéri l’a relevait et au moment où j’appuyais sur le déclencheur de l’appareil photo : hop elle retombait!!!! On s’amuse comme on peut!)

Recette issue de ce très chouette livre-coffret (très très peu cher : moins de 10 euros!) idéal pour se faire plaisir ou offrir!

Le dessert de l’été, La Panna Cotta

clic sur la photo pour accéder à la fiche du coffret

panna-coota-2

(tiens la feuille est droite! Bon un peu trop à mon goût!)

Alors maintenant je me lancerai bien dans une Panna Cotta salée!!!!! Dans le livre il y en a une tout à fait dans mes goûts : tapenade et tomates confites…

Et j’oubliais de vous dire que ces recettes sont super faciles! Vraiment pas la peine d’être un cordon bleu pour épater vos invités au dessert avec ça

;)

Et vous avez-vous déjà goûter une Panna Cotta?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines