Magazine Politique

Anne Sinclair et son for intérieur

Publié le 14 juin 2011 par Myarts

Anne Sinclair et Dominique Strauss-KahnEn son for intérieur, de quelle passion anime-t-elle pour qu’Anne Sinclair tolère des frasques charnelles de DSK, indépendamment de ce dont il est accusé?

Lundi passé, trois semaines après son arrestation, Dominique Strauss-Khan est comparu devant le tribunal pénal de Manhattan, accompagné de sa femme qui semble lui témoigne son soutien de toujours. Accusé de crimes sexuels à la suite du témoignage d’une femme de chambre de l’hôtel Sofitel de Times Square, DSK a plaidé non coupable.

Certains intimes d’Anne Sinclair déclarent aux médias qu’il s’agit de l’amour fou pour DSK que la petite-fille du célèbre marchand d’art Paul Paul Rosenberg accepte les frasques de l’ex-patron de FMI et le candidat favori pour la présidentielle française de 2012, avant sa chute.

Mais nous nous demandons si Hillary Clinton, Jackie Kennedy et Anne Sinclair ont quoi en commun… est-ce cet amour inexplicable pour leur mari, politicien faible de chair, mais fort en pouvoir?

Anne Sinclair et DSK


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Myarts 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines