Magazine Info Locale

Voyage en terre amérindienne, en Moselle !

Publié le 13 juin 2011 par Lorraine De Coeur

Voyage en terre amérindienne, en Moselle ! Ecrit par Apikia

Voyage en terre amérindienne, en Moselle !

13 juin 2011

Voyage en terre amérindienne, en Moselle !

1 commentaire

Il ne vous reste plus que mercredi pour profiter du spectaculaire dépaysement des Jardins fruitiers de Laquenexy, qui accueille pour la deuxième année consécutive, un groupe de Hurons.

Voyage en terre amérindienne, en Moselle !
Voyage en terre amérindienne, en Moselle !
Voyage en terre amérindienne, en Moselle !

Pas de barrière de la langue puisqu'ils sont originaires du Québec: il y a donc un réèl échange avec le public.

Sérénité, traditions et communion avec la nature pourraient synthétiser ce spectacle, mais ce serait réducteur. D'autant qu'à chaque représentation de la journée de nouvelles danses sont proposées.

Les zenfants ont donc absolument voulu rester pour la seconde partie, et bien nous en a pris, car c'était vraiment différent du passage de 15h. Ainsi, si vous avez l'après-midi pour flâner, n'hésitez pas à prolonger jusqu'à 17H.

Et pour mercredi soir, la clôture est un gala en l'honneur d'un botaniste du Canada qui a travaillé en étroite collaboration avec les Jardins Fruitiers de Laquenexy pour mener à bien le jardin " Ohtehra, Voyagez en territoire Amérindien ! ". Du grand show en perspective. Possibilité de réserver votre repas du soir à la Pomme Bleue, mais ils sont tellement demandés que je ne peux vous garantir qu'il reste encore de la place pour cette soirée exceptionnelle...

Huronnement vôtre

Apikia.

NB: j'ai oublié de vous préciser qu'avec la carte Ambassadeur de Lorraine, vous ne payerez que 5€, spectacle compris...et pour les enfants c'est gratuit. Alors qui dit mieux pour un après-midi complet à occuper les enfants ?!?

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lorraine De Coeur 621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine