Il tue son ami et présente ses condoléances à sa mère La gendarmerie nationale de Touggourt, dans la wilaya d’Ouargla, a réussi dans un laps de temps très court à identifier l’assassin du jeune homme retrouvé mort la semaine dernière dans la ville de Tmassine, au bord de la RN 30. L’accusé « B. N. », 41 ans aurait tout avoué à la gendarmerie
- Selon le frère de la victime, rencontré hier au domicile de la famille, l’assassin était un ami de son frère, 24 ans, qui avait terminé son service national il y a six mois. Les deux amis avaient effectué une formation en mécanique auto.
- L’assassin était venu à bord d’une Clio immatriculée 44 prendre la victime qu’il ramena aux environs de 22 heures. Il revint une seconde fois vers 22h30 le prendre et depuis, il n’est plus revenu.
- Contacté par la famille de la victime, l’assassin leur répond qu’il l’avait déposé près de la poste au centre ville vers minuit. La famille chercha partout sans trouver de traces de leur fils.
- Des amis de la famille auraient aperçus les deux amis ensemble vers minuit.
- Le frère de la victime nous confie qu’il avait été informé de la découverte du corps de son frère deux jours après et que l’assassin était venu présenter ses condoléances à la famille le jour de l’enterrement. Son frère, nous dit-il, n’avait aucun problème ni avec l’assassin ni avec quiconque.