Magazine

Il pousse mon Jardin Secret

Publié le 14 juin 2011 par Angelita
Share

L’aventure de mon Jardin Secret avec l’Artisan Parfumeur continue.

Mon jardin pousse petit à petit, mais ça pousse. Est-ce que ces pousses font des fleurs parce que pour le moment je ne vois que de jolies petites pousses vertes toutes fines. Mais elles sont toutes mignonnes. Je les soigne avec amour comme les quelques rares plantes que j’ai à la maison.

De l’eau, du soleil et beaucoup de vent car qu’est-ce que ça peut souffler.

Le Jardin Secret aime-t-il le mistral et le soleil du Sud ? Apparemment.

Il pousse mon Jardin Secret

Maintenant que vous avez des nouvelles de mon jardin, il est temps de se consacrer à une deuxième eau de toilette reçue en cadeau.

C’est un atomiseur de 50 ml, il se nomme L’été en douce. Une eau de toilette estivale et toute en douceur.

Si j’en crois ce qu’il est écrit sur la boîte : Dans la fraîcheur d’un soir d’été, un parfum pousse dans l’herbe bleue…comme dans un songe.

Le bleu très doux est repris sur la boite dans la bande perpendiculaire et en haut de la boite.

L’été en douce est un hespéridé, lancé en 2005.

Les eaux de toilette L’Artisan Parfumeur sont plus concentrées que les eaux de toilette, c’est pour cette raison qu’elles ont une formidable tenue sur la peau toute la journée, ce qui ne nécessite pas de se reparfumer.

Les notes de L’été en douce sont l’eau de fleur d’oranger, foin vert, muscs blancs. L’eau n’est pas entêtante, elle se reconnait bien lorsque l’on se parfumer, ensuite elle s’estompe mais reste présente et donne cette sensation de fraîcheur. Pour le foin vert, je ne saurai dire réellement. Mais la tenue de l’eau de toilette est bien présente grâce aux muscs blancs.

Il pousse mon Jardin Secret

Google Buzz

Share&id;

ééé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte