Magazine Football

Ronaldo : « Si le président veut que je signe 10 ans… »

Publié le 14 juin 2011 par Yannc83

Ronaldo : « Si le président veut que je signe 10 ans… »La star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, n’envisage pas de quitter le club espagnol. Mieux même, il se déclare prêt à signer pour dix ans si le président Florentino Perez lui demande.

Malgré les rumeurs d’une offre irréelle de Manchester City pour s’attacher ses services, Cristiano Ronaldo n’envisage pas de quitter le Real Madrid. Dans les colonnes du quotidien sportif espagnol, Marca, le Portugais fait part de son attachement au club madrilène : « Je ne me vois pas quitter le Real Madrid. Je suis heureux ici. Si je jouais pour l’argent je pourrai avoir le double de ce que j’ai sur mon compte mais je privilégie les rapports humains. Si le président me dit aujourd’hui de signer pour dix ans de plus, je le ferai » a-t-il déclaré.

Des déclarations qui font suite aux rumeurs concernant une offre de Manchester City au Real Madrid pour 170 millions d’euros, un salaire de 23,5 millions d’euros par an pour le joueur et le brassard de capitaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines