Magazine Football

Lorient veut Rivière pour remplacer Gameiro

Publié le 14 juin 2011 par Yannc83

Lorient veut Rivière pour remplacer GameiroL’attaquant de l’ASSE, Emmanuel Rivière est très convoité. Outre Toulouse et Arsenal, le jeune stéphanois est pisté par Lorient. Le club breton voit en lui le remplaçant idéal à Kevin Gameiro parti au PSG.

Lorient aurait fait d’Emmanuel Rivière sa priorité pour remplacer Kevin Gameiro parti au PSG. Selon le quotidien régional, Le Progrès, Christian Gourcuff, le coach des Merlus, recherche un joueur de profondeur et le profil de l’attaquant de l’AS St-Etienne plait beaucoup au technicien breton.

Avec huit buts et cinq passes décisives en 31 titularisations la saison dernière, Emmanuel Rivière poursuit sa progression à seulement 21 ans. Mais Lorient aura de la concurrence sur ce dossier. Car l’attaquant de l’ASSE est très convoité. Toulouse, mais aussiArsenal et Liverpool si l’on en croit les médias anglais, sont également sur la piste de l’international espoirs.

Pour espérer s’attacher les services d’Emmanuel Rivière, il en coûtera au club intéressé entre 8 et 10 millions d’euros. St-Etienne ayant déjà refusé une première offre de la part de Toulouse. Le club du Sud-Ouest proposait « seulement » 5 millions d’euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines