Magazine

Programme de Fête à Bordeaux : Chahuts, Concert Ricard SA Live Tour, Epicuriales, Fête du Fleuve 2011 !

Publié le 14 juin 2011 par Anthonyrojo

chahuts

Préparez-vous, les choses sérieuses commencent aujourd'hui !

Les deux prochaines semaines vont être pleines de rebondissements avec un programme bordelais chargé ! Tout commence ce soir avec le lancement du Festival Les Chahuts à Saint Michel, rendez-vous à 19h00 pour l'inauguration de la manifestation, cette année Les Chahuts n'ont pas manqué d'imagination je vous invite à découvrir le programme ici !

54033549

A quelques pas de Saint Michel, vous avez rendez-vous ce soir à 20h30 avec le concert Ricard S.A Live Music sur la place de la Victoire. Cette scène de concert mobile accueille cette année Julien Doré, et le groupe Puggy. Je ne vous ramenerai pas de photos de ce concert car je serai à l'anniversaire du Journal DirectBordeaux7. Vous pouvez toujours voir les photos de l'an dernier ici.

visuel-epicuriales-j-hjl9lh

Après avoir chanté, rigolé, et marché, il faut se restaurer ! A partir de jeudi soir les restaurants bordelais seront installés jusqu'au 3 juillet sur les allées de Tourny pour Les Epicuriales. Le programme complet et les animations sont à découvrir ici.

fete du fleuve

Et je vous propose de terminer la semaine en flanant, le long des quais où vous attendra la Fête du Fleuve 2011 ! Réduit à deux jours, la manifestation ne manquera pourtant pas de matière ! Concerts, expositions, feux d'artifices au programme que je vous invite à découvrir en détail ici !

Il ne vous reste plus qu'a fouiller dans les programmes de chaque manifestation afin de trouver votre bonheur, une grosse semaine qui sera suivie de près par la Fête de la musique mardi 21 à suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anthonyrojo 10147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog