Magazine Coaching sportif

Perdre dix lbs en six semaines: 5 INCONTOURNABLES à adopter!

Publié le 14 juin 2011 par Miseenforme
Image

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous livrer des secrets sur la perte de poids qui sortiront de l'ordinaire. Ce sont les meilleurs trucs que je donne à mes clients lorsqu'ils commencent le programme de 6 semaines de transformation. Ils vous sembleront hors normes, mais c'est avec ceux-ci que j'obtiens le plus de résultats.

D'après moi, vous ne pourrez pas arriver à des résultats optimaux sans faire l'essai de ces tactiques à tout casser.

5 INCONTOURNABLES

1- Évaluer votre dépense énergétique quotidienne. Tant de gens ne connaissent pas combien de calories ils ont besoin à chaque jour pour maintenir le poids qu'ils ont. C'est indispensable pour savoir combien de calories ils doivent manger. Lors d'études faites avec des personnes de tous les milieux, 50% d'entre eux avaient tendance à sous-estimer de 50% leur consommation régulière de calories. C'est donc assez important à connaître pour ne pas trop manger. 

2- Compter vos calories pour au moins 6 semaines. Je sais que ça peut vous sembler une tâche dure et contraignante, mais c'est une tâche inévitable. Non pas pour toujours connaître le nombre précis de calories que vous mangez, mais pour vous habituer aux portions. Il faut que vous sachiez ce que chaque repas que vous mangez équivaut en calories. De cette manière, vous serez toujours prêts à jongler avec les quantités pour équilibrer vos repas. Pour chaque repas différents que vous intégrez dans votre régime normal, VOUS DEVEZ SAVOIR ESTIMER LA QUANTITÉ ADÉQUATE. Après cette période, vous serez en mesure de bien intégrer l'information pour ne plus avoir à compter vos calories à chaque jour.

3- Mettre la perte de poids dans vos 3 premiers objectifs quotidiens. SI vous ne parvenez pas à maintenir au top de vos priorités cet objectif, il vous sera évidemment quasi impossible d'arriver à perdre 10 lbs en 6 semaines. Si la famille, le travail et le plaisir personnel passent avant l'amaigrissement, le temps et l'énergie vous manqueront sûrement pour garder un niveau de motivation adéquat. Avant de commencer le processus, assurez-vous de bien évaluer le rang que vous lui donnez. 

4- Manger plus de protéines que ce que vous mangez présentement. Pour une grande proportion de mes clients, c'est un problème qu'ils doivent régler. En connaissant leur niveau d'activité physique, leur âge, leur poids et leur objectif de perte( 1 ou 2 lbs par semaine) la quantité de protéine totale de la journée et par repas est calculée. Que ça soit pour l'effet de satiété, pour l'effet thermique qu'elles engendrent, pour le sommeil qui est amélioré ou pour la masse musculaire qui reste intacte, vous serez toujours gagnants à manger plus de protéines.

5- Garder votre quantité d'alcool à moins de 2 verres par semaine. Le problème avec la consommation de vin ou de bière, c'est l'habitude que ça crée. Ce qui est idéal pour la durée de la transformation c'est de DIMINUER À 0 CONSOMMATION PENDANT 6 SEMAINES. De cette façon, vous saurez très bien combien de calories entreront dans votre corps et vous ne vous sentirez pas mal d'en prendre un 2e puisque vous n'en prendrez pas. Vous verrez, c'est beaucoup plus facile d'arrêter complètement que de se limiter pendant ces 6 semaines. Jumelé avec cette ''résolution'', le fait de prendre de l'alcool que la fin de semaine sera aussi une autre très bonne action à poser. Votre cerveau associera alors ''seulement'' le plaisir de la fin de semaine avec l'alcool. 

Le pire avec cette pratique(qui est toutefois très plaisante et agréable) c'est que ça donne faim pour de la malbouffe et ça diminue la glycémie. Ça vous donnera davantage le goût pour du sucre la journée suivante. C'est un pensez-y bien!!

Avec ces 5 incontournables, vous atteindrez sûrement le fameux chiffre des 10lbs en 6 semaines. Venez me voir et je vous montrerai comment tout coordonner ça.

 


Charles Lamontagne
par Charles Lamontagne 14 juin 2011 - 02:09 A été vu 434 fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Miseenforme 17174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog