Magazine Cinéma

Batman vs Wolverine un film français

Par Raoulvolfoni

Batman vs Wolverine un film français

Après le belle découverte frenchie The Prodigies, voici un court, encore made in France intitulé Batman Deliverance.

Le titre est extrêmement mal choisi mais ce film est une pure merveille de lumière, de cadrage, de texte et de créativité. Je suis bluffé de voir à quel point notre cinéma peut être qualitatif alors que les seules choses qui sont diffusées sur grand comme sur petit écran sont en majorité de sombres daubes ultra grand public avec rires gras garantis.

Pourquoi des mecs talentueux comme Pierre Desgranges sont obligés de se casser les noix à trouver du financement pour monter un court d’une si rare qualité, le tout sans aucune recette possible puisqu’il ne détient pas les droits. Je crois que je ne comprendrai jamais le cinéma français et continuerai d’exécrer le mode opératoire qui le régi.

En attendant, en presque exclu Lulu, voici le fameux court Batman Deliverance ou Batman vs Wolverine. L’histoire d’un Batman vieillissant, désabusé, retiré des affaires et une Gotham rongée par le crime.

Je t’en prie gentil lecteur, garde 9 minutes de ton déj pour mater cette vidéo, elle est tout simplement EXCEPTIONNELLE



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raoulvolfoni 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines