Magazine Internet

Solution Web-Business: Une Nouveauté Séduisante, Puissante et Efficace!

Publié le 14 juin 2011 par Viralaffilies @opportunite

Alors, tout d’abord, que signifie « faire du Business » en ligne ?
A cette question, on trouve comme réponse tout et n’importe quoi. En Francophonie, et plus particulièrement en France, le mot « Business » est toujours assez péjoratif. En effet, un individu qui fait du « Business » est assimilé le plus souvent, à un « voyou », tant dans le monde physique que dans ce monde virtuel que nous appelons tous Internet. Alors que pour un Anglophone, faire du Business, signifie tout simplement faire des affaires, de préférence des bonnes, toutes basées sur le principe le plus fondamental du commerce : Acheter un produit X euros et le revendre X+y euros à ses clients demandeurs. « y » étant la marge commerciale définie par le contexte économique et le marché de l’offre et de la demande du moment. En cas de fabrication, et non d’achat, on parlera bien sûr pour « X » de prix de revient (ou coût de production), de main d’Å“uvre (pour une prestation de service) et non de prix d’achat. Il y a aussi le cas où vous n’achetez absolument rien, mais la vente de produits de telle société ou entreprise se réalise par votre intermédiaire et vous empochez un commissionnement sur la réalisation de ces ventes. Cette technique s’appelle « l’Affiliation » sur internet, et généralement le statut « agent commercial » pour ceux qui exerce cela dans la vie de tous les jours. Mais nous ne nous étalerons pas ici dans une étude complexe concernant la pratique d’un des plus vieux métier du monde : Le commerce (non pas l’autre ;) )

Tout et n’importe quoi, c’est aussi ce que l’on trouve sur Internet, et plus particulièrement en ce qui concerne le Web-Business…
Le « travail à domicile sur internet », au sens salarié du terme, n’existe pas en France, du moins pas officiellement. Bien sûr, il existe des gens qui sont salariés de leurs entreprises, et qui vont « avancer leurs dossiers » à la maison par ce qu’ils sont en retard ou pour rendre service à un patron exigeant qui saura se montrer reconnaissant…. ou pas. Officiellement, il n’y a actuellement qu’aux USA et dans certains pays scandinaves où le travail salarié à domicile est officiel et rémunéré exactement de la même façon que s’il s’agissait d’un emploi « intra-entreprise ». Dans certains états des USA, même des « fonctionnaires » (qui travaillent pour le gouvernement) sont salariés à plein temps….chez eux !
En France comme dans beaucoup de pays d’Europe, il y a beaucoup de métiers où l’on travaille pour une petite entreprise ou une grande enseigne sans être salarié, mais payé au pourcentage : La majorité des agents commerciaux, les voituriers d’hôtels, les coursiers, etc… et pas un de ceux-là ne vous  laisseront leurs places ! Pourquoi ? parce qu’ils excellent dans leurs domaines respectifs, et qu’ils n’accepterons jamais  un « salaire » 5 fois moindre que ce qu’ils gagnent avec ce statut (au bas mot !) en compensation de leurs prestations !
C’est exactement cela la mentalité qu’il faut avoir pour faire du Business sur Internet.
Que pensez-vous d’un artisan qui s’installe à son compte aujourd’hui dans le monde physique, qu’il soit plombier, peintre ou boulanger: Qu’il n’a rien compris ? qu’il vaut mieux aller travailler pour un patron et avoir son petit salaire et « jouer la sécurité » alors que son pain, ( parce que c’est le meilleur de la ville) fait la fortune de son patron qui roule en berline de luxe ?
Dans ce monde du travail, virtuel ou physique, le choix est devant vous et chacun peut y trouver son compte, en fonction de sa mentalité, de ses capacités, et de son désir d’être libre et indépendant ou pas…Cela ne se discute pas. Chacun fait comme  » il le sent »…
Un cas de figure très fréquent sur le net aussi, ce sont les personnes qui s’inscrivent partout frénétiquement, sur toutes « les opportunités » qu’on leur propose, et qui diffusent ensuite leurs « 1000″ liens d’affiliés partout ou en remplissant nos boites emails, en espérant en retirer des revenus conséquents…c’est pathétique !
Vous voulez gagner de l’argent sur le Web ? Il va falloir vous créer une identité (vous faire connaître et que l’on vous reconnaisse) et une activité que vous dirigerez comme un chef d’entreprise, avec beaucoup de soucis en moins, c’est un des seuls vrais avantages. Mais c’est vous et uniquement vous, par le fruit de votre travail, de votre constance, et de vos compétences qui génèrerez les revenus que vous méritez….
Vous devrez donc tout mettre en Å“uvre pour que votre projet aboutisse correctement et vous rapporte de l’argent. Le plus gros avantage de « monter » une activité en ligne est indéniablement le très faible coût,  comparativement à une entreprise dite physique, et de pouvoir exercer celle-ci dans tout le confort de son domicile. Seulement quelle activité choisir ou quels produits ? Comment se mettre en place ? Comment ne pas se « planter », perdre son temps et son argent ? Je n’ai aucune formation ! etc…
Autant de questions que nous nous posons tous naturellement, et dont le fondement est on ne peut plus humain, voire carrément normal…
Pour ma part, j’ai pris la décision de me lancer dans cette formidable aventure, en collaboration avec le site :

http://succes.profits-internet.com

D’abord parce que c’est gratuit, et qu’il n’y a absolument aucuns risques, mais pas seulement. Je n’ai pas cette mentalité justement, de vouloir le beurre, l’argent du beurre et la crémière sans bouger le petit doigt. Par expérience, je sais que cela ne mène nulle part…
 Si je dois me payer « un outil », comme un maçon  va acheter ou louer des équipements pour être plus productif et gagner ainsi plus vite, je n’hésiterai pas une seule seconde.
Pour l’instant, je recommence avec eux et je ne vous cache pas que je suis « très emballé » par tout ce que j’ai pu voir sur le site, et j’en ai vu des sites, mais là, c’est vraiment terrible !
Des formations, des produits qui « tiennent la route », des vidéos, des logiciels offerts, et toute la panoplie, si j’ose dire, pour se lancer sans aucuns frais et commencer à travailler.
De plus, si vous êtes totalement débutant et que vous souhaitez apprendre en gagnant de l’argent ! vous ne pouvez pas tomber mieux…
Ceux qui ont une bonne longueur d’avance aussi, et qui sont déjà dans le Web-Business, vont se régaler avec la palette d’outils mis à disposition pour commencer à générer des revenus immédiatement.
Je vous invite particulièrement à aller y jeter un coup d’Å“il, si comme moi vous cherchiez vraiment une solution fiable pour vous installer sur Internet, et démarrer une bonne activité, saine et très rentable . Quand vous aurez vu et compris comment fonctionne leur système de commissionnement, cela va sacrément donner « un coup de fouet » à votre motivation !
http://succes.profits-internet.com


Le Guide 2011 du Busine$$ Internet  Gratuit

Je vous souhaite une très grande réussite,
Veronique Foucart


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Viralaffilies 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine