Magazine High tech

La reconnaissance vocale bien présente dans iOS 5

Publié le 14 juin 2011 par Alexandre Laurent

Le mois dernier, les rumeurs évoquaient l’intégration des technologies de reconnaissance vocale Nuance au sein d’iOS 5. Le Keynote du 6 juin dernier n’a cependant rien révélé à ce sujet, laissant ainsi la porte ouverte à de nouvelles spéculations comme nous l’évoquions dans cet article. De nouveaux indices laissent toutefois penser que la reconnaissance vocale sera bien intégrée dans la version finale d’iOS 5.

La reconnaissance vocale bien présente dans iOS 5

Des captures publiées par Chronic Wire sur son compte Twitter montrent en effet clairement la présence des technologies Nuance au sein d’iOS 5, du moins dans une bêta spéciale destinée à certains testeurs (dont des employés de la firme à la Pomme).

Bien entendu, il est toujours possible qu’il s’agisse d’un fake mais il semble fort propable que la firme à la Pomme réserve l’annonce de la reconnaissance vocale pour la sortie officielle d’iOS 5, qui coïncidera très certainement avec celle de l’iPhone 5.

Wait & see…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines