Magazine Marketing & Publicité

Journées particulières

Publié le 14 juin 2011 par Hushhush

Le groupe LVMH vous ouvre les coulisses de ses maisons, Veuve Clicquot, Chaumet, Dior, … n’auront plus de secret pour vous après le 15 et 16 octobre 2011.

Plus de 25 sites seront ouverts au public en France, à Paris comme en province, en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en Pologne.

Associer à cet événement, une campagne corporate traditionnelle (dommage), pour cette opération mêlant à la fois événementiel grand public et CRM.

Malgré tout, je trouve que la campagne print réalisée par Havas x Euro RSCG C&O splendide; et l’idée qu’une des plus grande maison de luxe nous ouvre ses portes… cela est toujours inimaginable!

JOURNÉES PARTICULIÈRES

JOURNÉES PARTICULIÈRES

JOURNÉES PARTICULIÈRES



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte