Magazine Conso

Un évènement haut en couleurs !

Publié le 14 juin 2011 par Anlore D'Autreshop

vintage

Ce weekend c’est déroulé à Lyon l’évènement à ne pas manquer pour les fans de mode 100% originale !

Autreshop était bien sûr au rendez vous de cette 10ème édition du Marché de la mode Vintage et en revient les yeux remplis de couleurs, de styles, de formes, de matières et de modes différentes.

C’est sous les hangars aux fresques et tags multicolores de l’ancien Marché de gros que des férues de modes de tous âges se sont côtoyés pendant deux jours consécutifs, à l’affut de la pièce originale pour agrémenter leurs gardes-robes. Dans une ambiance empreinte de nostalgie, les stands tenus par ces fous de vintage se sont dépliés, dévoilant des trésors insoupçonnables. Cet hommage aux années 40 à 80 était l’occasion de voir se mélanger tous les styles, dessinant un tableau surréaliste, au point de ne plus savoir où poser son regard !

En déambulant dans ces lieux, l’on pouvait admirer les créations hautes en couleurs de créateurs venus célébrer cette mode indémodable, comme les stands débordants des boutiques vintages les plus prisées de Lyon.

Au cours de cette promenade intemporelle, bordée de sacs, foulards, vêtements, colliers mais aussi d’objets déco en tous genres nous avons pu rencontrer la créatrice de bijoux Anne Thomas pour qui Autreshop à eu un véritable coup de cœur et qui espère bientôt la voir entrer dans la boutique 

:)

Le rendez-vous est pris, on vous dit à l’année prochaine c’est certain !!

stand

Articles vintages


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anlore D'Autreshop 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine