Magazine Conso

Allons faire un tour chez Andréa…

Publié le 14 juin 2011 par Rubybzz

Après 5 ans passés dans son « salon de poche » de 11 m² situé rue de Charenton dans le 12e arrondissement de Paris, Andréa Soldano a décidé d’ouvrir dans le quartier de Bastille son nouveau salon terès particulier où la coiffure est un art de haute voltige. Venez avec nous découvrir Yes by Andrea Soldano, un nouveau concept de salon de coiffure où le déguisement est interdit et les coupes extravagantes bannies si votre morphologie ne vous le permet pas !

Allons faire un tour chez Andréa…
Oubliez les salons bondés et bruyants où la convivialité fait souvent défaut. Chez Andréa, c’est dans une ambiance chaleureuse que le maître vous reçoit avec son équipe. La décoration se veut chic sans être ostentatoire dans un esprit lounge pour offrir détente et plaisir. Dès les premières minutes, on s’y sent tout de suite à l’aise, comme à la maison. Et pour cause, c’est autour d’une table en bois naturel – style table d’hôte – que les clients, jamais plus de 6 à la fois, se font coiffer et discuter. Avant toute chose, direction le bac où vous attend un shampooing et un massage du cuir chevelu sur un siège qui s’allonge pour vous masser le dos et les jambes. Vient ensuite le moment de la coupe. Et là, Andréa ne fait pas dans la demie mesure. Si la coupe et la couleur ne vous vont pas, il se refusera à vous couper les cheveux. Un verdict qui peut sembler sans appel mais n’est-ce pas là le travail d’un vrai professionnel que de ne pas se lancer dans ce en quoi il ne croit pas ? Les produits utilisés ? Redken, la célèbre marque New-Yorkaise, et Philip B., des produits 100% naturels.

Le nouveau rendez-vous des hair addicts ? Assurément Yes !

Allons faire un tour chez Andréa…
Allons faire un tour chez Andréa…
Allons faire un tour chez Andréa…

Que pensez-vous de ce concept ? Avez-vous déjà eu l’occasion de vous y rendre et si non, cela vous donne-t-il envie ?

Yes by Andrea Soldano
44, rue Saint Sabon
75011 Paris
Du mardi au samedi de 10:30 à 20:30
Tél. : 01.43.44.13.30


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10949 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine