Magazine Football

Gillot veut garder Trémoulinas à Bordeaux

Publié le 14 juin 2011 par Yannc83
Gillot veut garder Trémoulinas à Bordeaux Gillot veut garder Trémoulinas à BordeauxAnnoncé comme possible successeur de Taye Taiwo à l'OM, Benoît Trémoulinas ne devrait pas quitter les Girondins de Bordeaux.

Le nouvel entraîneur bordelais, Francis Gillot, a fait savoir qu'il souhaitait conserver le latéral gauche : " Lui, il va rester chez nous. J'ai déjà perdu Fernando [annoncé au Qatar, ndrl] et Diarra, je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien [...] Il est sous contrat jusqu'en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c'est le président qui décidera. Mais je n'ai pas de solution de rechange à son poste non plus " a-t-il déclaré dans les colonnes de La Marseillaise.

Pour autant, le joueur semble enthousiasmé à l' idée de rejoindre l'OM comme le confirme son agent, Jean-Christophe Cano : " Il est certain que la perspective de jouer pour un club comme l'OM, comme celle de travailler avec Didier Deschamps, ça ne peut que l'enthousiasmer " a-t-il déclaré de son côté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109936 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines