Magazine Football

Bayern : Boateng d’accord pour venir

Publié le 14 juin 2011 par Yannc83

Bayern : Boateng d’accord pour venirLe défenseur de Manchester City, Jerome Boateng, a indiqué qu’il avait accepté de rejoindre le Bayern Munich. Un contrat de quatre ans à la clé attend l’international allemand.

Jerome Boateng n’est plus très loin du Bayern Munich. Le joueur lui-même a fait part d’un accord intervenu avec le club allemand : « C’est vrai, j’ai accepté un contrat de quatre ans avec le Bayern. C’est maintenant à Manchester City de rentrer en action » a-t-il déclaré sur la BBC.

Le défenseur des Citizens explique les raisons qui l’ont poussé à vouloir quitter Manchester City : « Le Bayern me propose de jouer défenseur central. C’est aussi un avantage pour l’équipe nationale » a-t-il ajouté. Il est vrai que cette saison, au sein de la défense mancunienne, Roberto Mancini, le coach des Citizens, l’a aligné plus souvent sur le côté qu’en défense centrale.

Son objectif en quittant City pour le Bayer est également de retrouver du temps de jeu à un an de l’Euro 2012 : « Mon rêve est de devenir titulaire d’ici un an au Bayern et de remporter l’Euro 2012 avec l’Allemagne » conclut Boateng.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines