Magazine Football

Diouf : « Je suis resté cinq ans et le travail a été bien fait »

Publié le 14 juin 2011 par Yannc83

Diouf : « Je suis resté cinq ans et le travail a été bien fait »Ancien président de l’OM, Pape Diouf, malgré plusieurs activités, reste en contact avec le monde du football. En revanche, il ne souhaite pas porter de jugement aux évènements actuels.

Retiré des affaires, Pape Diouf garde un oeil attentif à l’actualité olympienne : « J’ai des amis dans le milieu du foot qui m’appellent régulièrement et que j’appelle aussi. Je reste et suis redevenu un supporter de base de l’OM. Je suis abonné et je vais au stade à chaque fois que je suis à Marseille. J’ai ce contact assez permanent avec le football même si aujourd’hui je ne suis plus dans une phase active comme je l’ai été pendant cinq ans à la tête de l’OM » a-t-il déclaré sur le site de Continental.

Il n’a pas souhaité faire de commentaires sur les changements actuels au sein du club marseillais : « J’ai pris le parti une fois que j’ai quitté ce club, de ne pas avoir d’appréciations sur le travail de mes successeurs. Dans la mesure où moi-même j’étais aux affaires, j’ai fait l’objet d’appréciations injustes et je ne veux pas moi tomber dans ce travers-là. Me mettre à juger ce que les gens font sur place. Je n’ai pas à juger. La durée de vie d’un président de l’OM est de deux trois ans. Moi je suis resté cinq ans et le travail a été bien fait » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines