Magazine Football

Douchez : « Franchir un nouveau palier »

Publié le 14 juin 2011 par Yannc83

Douchez : « Franchir un nouveau palier »Le nouveau gardien du PSG, Nicolas Douchez, arrive dans la Capitale avec beaucoup d’ambitions. Dont celle de pouvoir accrocher une place en équipe de France pour l’Euro 2012.

En signant au PSG, Nicolas Douchez souhaite franchir un palier dans sa carrière : « En venant à Paris, j’ai l’impression de franchir un nouveau palier dans un club plus ambitieux et j’espère que ça me permettra de me rapprocher davantage des Bleus. En tout cas mon but est d’intégrer les trois. J’espère grandir avec Paris et essayer de me rapprocher un peu plus des trois gardiens en question (Mandanda, Lloris et Carrasso) » a-t-il expliqué dans les colonnes de France-Football.

Il évoque aussi les raisons de son choix et regrette l’attitude du Stade Rennais : « Ce n’est pas dans la dernière semaine que la différence se fait. Si Rennes m’avait montré autant d’envie dès le départ, sûrement que ça se serait fait car j’étais bien là-bas. Les dirigeants ont fait de gros efforts pour me prolonger, mais c’est venu trop tard » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107267 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines