Magazine Médias

Ce soir, les candidats de X Factor chanteront…

Publié le 14 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

… devant trois grandes stars internationales, Lady Gaga, Cameron Diaz et Jennifer Lopez.

Ce soir, dans X Factor, le programme de télé-crochet de M6 du mardi, il reste 4 candidats: Marina D’Amico, la petite favorite d’Olivier Schulties, Sarah Manesse, sa première compétitrice, Maryvette Lair, la trapéziste « trop élitiste » comédienne, et enfin Matthew R. Barker, le britannique et seul garçon encore dans la compétition. Les groupes, c’est fini depuis longtemps: les téléspectateurs en avaient marre d’écouter du rock à la Kyo et du boys band à la Worlds Apart.

Les candidats vont chacun interpréter deux titres:

Marina D’Amico :
Mashup Fuck You / If I Ain’t Got You, de Cee Lo Green et Alicia Keys.
Alter Ego de Jean-Louis Aubert.

Sarah Manesse :
Creep de Radiohead.
Les Adieux d’un Sex Symbol de Diane Dufresne.

Maryvette Lair :
Sex Bomb de Tom Jones.
Tout le monde il est beau de Zazie.

Matthew R. Barker :
Dynamite de Taio Cruz.
A la faveur de l’automne de Tété.

Selon vous, est-ce que ces chansons leur ressemble ? Collent avec leur univers ?

En tout cas, s’il y en a bien une qui prend des risques, c’est Lady Gaga. Après le JT de Pujadas, la fan de Madonna qui sera une fois de plus sur le plateau du Grand Journal demain, s’invite à X Factor pour y chanter plusieurs titres, sûrement Judas et The Edge of Glory.

Lady Gaga Pujadas

A mon avis, les téléspectateurs seront nombreux devant leur écran pour voir ce soir ce que l’icône de mode et la bomba latina Jennifer Lopez nous ont réservé.
Sauf que… Jennifer Lopez ne sera pas présente! En effet elle a enregistré une prestation plus tôt dans la journée. Houuuuuuuuu!
De la même manière, on se demande ce que Cameron Diaz vient bien faire sur un plateau télé musical… sûrementf aire la promo de son film Bad Teacher dans lequel elle donne la réplique à Justin Timberlake.

La semaine prochaine, jour de la Fête de la Musique, M6 pourra compter sur David Guetta et Nicole Scherzinger comme invités tandis que pour la finale, c’est la diva Beyoncé qui est annoncée.

Gros casting pour M6 mais toujours aussi peu d’audience… Est-ce que les Français commenceraient à en avoir marre des télé-crochets? Après Star Academy, Pop Star, A la recherche de la Nouvelle Star, on commence à sécher…
Et vous, que pensez-vous de ce genre de programme ?

Eloïse V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte