Magazine Focus Emploi

La créativité est le coeur de notre stratégie

Publié le 14 juin 2011 par François Brichant


 J'ai reçu une critique récemment : tu ne parles pas assez de Lagencedecom'. La ligne éditoriale de la Com'News n'est pas l'auto promotion mais la mise en valeur de la com' d'ici et d'ailleurs. Nos concurrents y ont d'ailleurs leur place, à l'instar de Corida la semaine dernière. La Com'News est en quelque sorte notre pige et une stimulation pour notre créativité. En 3 ans, et face à des acteurs installés depuis plusieurs décennies, nous avons misé à fond sur la créativité et l'expertise du multicanal. Pour garder notre fraîcheur et le "coup d'avance", nous fonctionnons comme un catalyseur de talents en s'entourant des meilleurs dans chaque domaine. Aujourd'hui le marché nous le rend bien. Mais une chose est sûre, notre performance est conditionnée par la confiance et l'enthousiasme de nos clients.

François BRICHANT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte