Magazine Focus Emploi

La créativité est le coeur de notre stratégie

Publié le 14 juin 2011 par François Brichant


 J'ai reçu une critique récemment : tu ne parles pas assez de Lagencedecom'. La ligne éditoriale de la Com'News n'est pas l'auto promotion mais la mise en valeur de la com' d'ici et d'ailleurs. Nos concurrents y ont d'ailleurs leur place, à l'instar de Corida la semaine dernière. La Com'News est en quelque sorte notre pige et une stimulation pour notre créativité. En 3 ans, et face à des acteurs installés depuis plusieurs décennies, nous avons misé à fond sur la créativité et l'expertise du multicanal. Pour garder notre fraîcheur et le "coup d'avance", nous fonctionnons comme un catalyseur de talents en s'entourant des meilleurs dans chaque domaine. Aujourd'hui le marché nous le rend bien. Mais une chose est sûre, notre performance est conditionnée par la confiance et l'enthousiasme de nos clients.

François BRICHANT


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Quand Yoplait choisit Lagencedecom', ça nous plaît

    Quand Yoplait choisit Lagencedecom', nous plaît

    Yoplait relance la communication sur sa marque ombrelle aux Antilles avec Lagencedecom'. Cela fait plus de 30 ans que Yoplait fabrique localement ses yaourts. Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Stratégie digitale, vous avez dit stratégie digitale ?

    Stratégie digitale, vous avez stratégie digitale

    Cette semaine, par courrier, j'ai reçu le rapport d'activité 2010 de la FEVAD. NDLR : Vous remarquerez dans la pliure reliant les pages 18 et 19, un petit bout... Lire la suite

    Par  Youssef Rahoui
    EBUSINESS, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le storytelling : zone de créativité marketing

    storytelling zone créativité marketing

    Je viens de signer, pour Conseilsmarketing, le blog de l'excellent Fred Canevet, un article recensant quelques unes des bonnes réalisations publicitaires,... Lire la suite

    Par  Dangelsteph
    FOCUS EMPLOI, GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ
  • La créativité mise à nue

    Pour faire plaisir à leurs clients, certains publicitaires sont prêts à tout. Chez Euro RSCG par exemple, on a le sens du service ; à ce niveau-là, ça tient mêm... Lire la suite

    Par  Claire Romanet
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, RECHERCHE D'EMPLOI
  • Cerise choisit Lagencedecom'

    Cerise choisit Lagencedecom'

    A l’issue d’une consultation regroupant 4 agences, le Groupe Groupama Gan Antilles Guyane choisit Lagencedecom' pour l’accompagner dans la communication de ses... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Créativité: un jour, arrive un inconnu....

    Créativité: jour, arrive inconnu....

    Nous le savons tous: Une chose impossible à réaliser est impossible à réaliser .... "jusqu'à ce qu'arrive un Inconnu qui ne le sais pas et qui le fait.... Lire la suite

    Par  Sapiens Pietro Cossu
    FOCUS EMPLOI, RESSOURCES HUMAINES
  • La créativité au service de l’énergie solaire

    créativité service l’énergie solaire

    La société Shikun & Binui Solaria, fabriquant de panneaux solaires, a souhaitée communiquer sur ses produits au travers d’une campagne marketing …... Lire la suite

    Par  Fabien
    ENVIRONNEMENT, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, SCIENCE & VIE

A propos de l’auteur


François Brichant 8244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte