Magazine Emarketing

Pour la promotion de l'apprentissage dans la fonction publique hospitalière

Publié le 14 juin 2011 par Staminic

ANFHDans le cadre de la fonction publique hospitalière, l’apprentissage offre de nombreux avantages, tant aux apprentis qu’aux établissements employeurs, avec, à la clé, une intégration professionnelle plus rapide et souvent, mieux réussie. Encore mal connue des établissements, sa mise en place exige une méthodologie adaptée et la prise en compte de nombreuses spécificités légales et organisationnelles.

Un guide, pour donner toutes les clés pratiques du développement de l’apprentissage dans les établissements

Afin de promouvoir cette voie de recrutement et de formation, l’ANFH a souhaité développer un guide pédagogique et pratique, à l’usage des directeurs d’établissements et des responsables des ressources humaines.
Avec 40 pages et une dizaine de fiches pratiques, le guide détaille les avantages liés à l’apprentissage pour les établissements et donne toutes les clés pratiques, pour réussir sa mise en oeuvre : choix des candidats, accueil, accompagnement, formation des maîtres d’apprentissages, gestion juridique et administrative des contrats, aspects budgétaires, etc.

Dessins de presse et humour, pour illustrer et dédramatiser


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Staminic 278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte