Magazine

La campagne "Les Journées Particulières", révélation du savoir-faire de LVMH

Publié le 14 juin 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

LVMH_Chaussonner LVMH, pour sa 1ère prise de parole corporate a décidé de marquer le coup! En effet, le 1er groupe de luxe mondial, à travers cette prise de parole publicitaire, nous révèle quelques secrets de fabrication du luxe à la française..."Les Jourbées Particulières" sont une invitation, une fenêtre sur le savoir-faire des maisons du groupe.

Le Chaussonner pour créer des pièces uniques, une haute-couture toujours enviée et jamais encore égalée (Pensez Givenchy, Dior Couture, Celine..)

LVMH_Emmaillement

L'Emaillement pour assembler une pièce d'exception (pensez à un diadème Chaumet, ou une création Dior Joaillerie..)

LVMH_Remuage

Le Remuage dans le travail de chais pour façonner un champagne / vin d'exception (pensez, Dom Perignon, Krug, château d'Yquem..)

Voilà capturées en 3 visuels, quelques étapes artisanales, essence même de la création de l'objet du luxe. A travers cette campagne qui épouse le traité chic de la bichromie, LVMH vous invite à découvrir quelques uns de ses secrets, de nos secrets d'un luxe à la Française, toujours copié, mais jamais égalé!

Curated by Thomas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog