Magazine Football

Neymar au Real Madrid, Aguero à la Juventus

Publié le 14 juin 2011 par Rene Lanouille
Le marché des transferts semble s’accélérer pour les vedettes sud-américaines avec l’arrivée probable de Neymar au Real et celle de Kun Aguero à la Juventus Turin. Neymar au Real Madrid, Aguero à la Juventus Le jeune attaquant de 19 ans, Neymar, qui disputera cette semaine la finale de la copa libertadores avec le club brésilien de Santos, serait sur le point de rejoindre le Real Madrid dès la saison prochaine et pour un contrat de 5 ans, selon la chaîne italienne Sky Sport. Neymar pourrait même signer son contrat dès ce soir avec le club madrilène, le transfert étant estimé autour de 35 millions d’euros. Le salaire de Neymar sera de deux millions d’euros net par mois.

Neymar était convoité par tous les grands clubs européens, puisqu’on l’annonça également à Chelsea ou au Milan AC. Le transfert de l’attaquant brésilien au Real barre du coup tout espoir de voir l’argentin Kun Aguero revêtir le maillot blanc madrilène. Les agents d’Aguero seraient partis à Turin afin de négocier avec les dirigeants de la Juventus.

Le club turinois, qui a besoin de redorer son blason après une nouvelle saison médiocre en championnat et en Europa Ligue, devra mettre sur la table 45 millions d’euros pour convaincre les dirigeants de l’Atletico Madrid. Pour Aguero, il s’agira d’un nouveau défi dans un championnat réputé plus fermé qu’en Espagne. En attendant, Neymar et Aguero tenteront de briller pendant la Copa America qui commencera dans deux semaines en Argentine mais il y aura forcément un malheureux, voire deux si un outsider comme l’Uruguay l’emportait à la surprise générale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines