Magazine High tech

X-Men : Destiny présente son premier trailer

Publié le 14 juin 2011 par Axime
X-Men : Destiny présente son premier trailer

Alors que vous pouvez vous précipiter au cinéma pour découvrir X-men : Le commencement, avec un Magnéto digne de la BD qui rend hommage à ce méchant si particulier, il ne faut pas oublier que les mutants sont aussi des héros de jeux vidéo. Annoncé depuis plusieurs mois par Activision, X-Men : Destiny permettra de prendre en main le destin de trois jeunes mutants. Parmi eux on retrouve un gros costaud qui peut transformer une partie de son corps en pierre, une jeune fille qui semble envoyer des boules de pouvoir et enfin un clone du design abandonné du héros de inFamous 2.

C’est aujourd’hui un nouveau trailer qui va vous présenter ce titre d’action pur et dur. On peut se réjouir de retrouver certains des plus fameux membres de l’équipe comme Wolverine, Cyclope, Gambit ou encore Diablo, sans oublier quelques méchants avec le Fléau et Magnéto qui a décidé d’enfiler une petite armure pour se protéger des courants d’air. On sera beaucoup moins heureux devant les graphismes qui semblent venus d’un autre âge avant l’évolution des consoles. Espérons que le résultat sera tout autre pour la sortie de ce titre prévu sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte