Magazine Beauté

Vernis | Brun Chic durant 10 jours

Publié le 14 juin 2011 par Pearlandbeauty

Vernis | Brun Chic durant 10 joursEn mai Bourjois a sorti une collection pleine d'ambition avec la promesse d'un vernis qui dure 10 jours! Le secret réside dans le pinceau spécial "retouche" permettant de faire durer le vernis quand il commence à s'écailler.

..

Le pinceau a une forme biseauté, permettant les retouches mais selon moi il rend l'application un peu dificile. Disons qu'il faut vraiment prendre le coup de main car la forme n'est pas adaptée à celles de nos ongles. La couleur n°22 "Brun Chic" (il y a 12 teintes) est assez couvrante puisque  la texture est un peu "épaisse" (sur les photos je n'ai mis qu'une couche). Comme j'ai eu un peu de mal sur la première main (le temps de me faire au pinceau et à la texture), j'aurai pu mettre deux couches pour un rendu un peu plus net mais c'est portable comme ça je trouve.

..

La tenue (1 couche sans top coat) n'a pas été 10 jours mais 5 sans retouche. Comme ma manucure n'était pas top, je l'ai enlevé mais je pense qu'on doit pouvoir pousser à 6/7 jours. J'ai quand même essayé le pinceau et il permet en effet de "réparer" les petits accros facilement.

..

La couleur ne rend pas très bien en photo. Le vernis est très légèrement irisé (des particules dorés) mais impossible de le faire ressortir sur une photo car c'est vraiment très très discret.

Article-Visuels

Vernis | Brun Chic durant 10 jours
Vernis | Brun Chic durant 10 jours
Vernis | Brun Chic durant 10 jours

Article-Conclusion

La texture aurai peut etre mérité d'être un peu plus fluide mais mise à part cela, je l'aime bien. La tenue est très correcte, la couvrance est bonne avec seulement une couche et le pinceau, il faut s'y faire!!!

..

Bourjois - Autour de 10€

Visuel - Bourjois

Photos - P&B


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte