Magazine Médias

Secret story 5 – Lancement le 8 juillet et les premiers scoops !

Publié le 14 juin 2011 par Dancarter

secret story 5

C’est enfin tombé, TF1 vient de publier la date officielle du lancement de Secret story 5 !
Alors tenez vous prêt pour le 8 juillet et soyez au rendez-vous dès 20h45 sur le blog et TF1 pour suivre l’émission en direct.

Vous allez pouvoir découvrir quels seront les nouveaux candidats qui succéderont à Amélie, Benoit, Thomas ou encore Bastien. Quels secrets ont ils à caché et surtout la maison ; Quels mystères renferme t-elle ? A quoi va t-elle ressembler ?

Quelques indices néanmoins pour nous faire patienter et saliver d’impatience. Comme tous les ans, la maison sera la cœur de l’aventure avec pas moins de 500m² dont une pièce à vivre de 150m². Les murs et divers autres éléments du décors renfermeront bien des énigmes. A l’aide de hiéroglyphes égyptiens et de signes Maya, les habitants tout comme les téléspectateurs pourront mener l’enquête.

Coté casting, la majorité des candidats sont déjà sélectionnés mais des réajustements de dernière minute peuvent toujours avoir lieu.
Cette année encore vous avez été très nombreux à postuler, mais la chaine soucieuse de toujours se renouveler dans l’intitulé des secrets et des personnalités a aussi fait ce qui se nomme du casting sauvage. En clair, ils ont contacté eux même les potentiels candidats qu’ils jugeaient intéressant.

Autre nouveauté de cette année l’after prime. Habituellement diffusé après le prime sur internet, il sera cette année également diffusé à l’antenne et toujours présenté par Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre.

Les paris sont ouverts, plus que 24 jours pour faire vos pronostics sur le nombre de candidats qui intégreront la maison !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte