Magazine Insolite

Kimberly abandonne son combat et ses 56 étoiles tatouées

Publié le 15 juin 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/06/kimberly5.jpg

Faute de moyens financiers, la jeune femme abandonne son combat contre son tatoueur et va enlever ses étoiles

Il y a deux ans, Kimberley Vlaeminck, une jeune Belge de 18 ans voulait se faire tatouer 3 jolies petites étoiles sur son visage. Néanmoins pendant la séance la jeune fille s’est laissée tomber dans les bras de Morphée, et ne s’est pas rendu compte qu’elle se faisait tatouer 56 étoiles sur le visage. Lors de son réveil c’est la stupeur et la colère !

Elle s’engage alors dans un combat contre son tatoueur qui clame avoir respecté ce que lui avait demandé Kimberly.

Elle abandonne son combat

La jeune femme qui réclamait 3.000 euros de dédommagement,  a décidé d’abandonner, sa famille explique :« elle a laissé tomber parce que les frais d’avocats commençaient à devenir trop lourds. Elle n’a pas beaucoup d’argent ».

Elle enlève les étoiles, mais veut un autre tatouage

Honteuse de ses étoiles, Kimberly a décidé de suivre un traitement pour les faire disparaitre. Cela prendra 20 mois pour tout enlever, mais la jeune belge aujourd’hui âgée de 20ans est prête à retrouver un visage normal.

Malgré cette mésaventure, la belge n’a pas pour autant supprimé l’envie de se faire tatouer. Elle a confié que lorsque ses étoiles auront été effacées, un nouveau tatouage s’étalera de son bras jusqu’à son nombril ! Rien que ca !!

Marine Schneeweis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines