Magazine High tech

Quand Bing de Microsoft vous aide à installer des apps sur votre iPhone...

Publié le 15 juin 2011 par Next51 @next51blog
Parmi les améliorations apportées par Microsoft à la découverte d'applis, Bing propose dorénavant les options de recherches Auto app discovery (qui suggère des applis en fonction du sujet de vos recherches internet) , Explicit App Search (qui permet de faire des recherches d'applis par nom ou par genre) et Deep Launch into Apps (qui permet de lancer certaines applis à partir des résultats de recherches Bing).

Microsoft espère détourner les utilisateurs d'iPhone des services de découverte d'applis comme App Shopper, Zwapp, Appsfire, GetJar et Quixey en intégrant des liens directs vers les applis dans ses résultats de recherches. Les internautes qui cherchent Facebook sur Bing se verront proposer un lien vers l'appli Facebook pour iPhone.

Microsoft a annoncé des fonctions similaires au mois de mai pour son prochain système d'exploitation Windows Phone, baptisé Windows Phone Mango, dans le but de détourner les utilisateurs d'un "océan d'applis sans lien entre elles".

Deep Launch into Apps est déjà disponible pour plus de 50 applis pour l'iOS d'Apple, dont celles de Yelp, Facebook et IMDb, d'après Microsoft.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine