Magazine Médias

Le premier réseau national digital en out-of-home.

Publié le 15 juin 2011 par Michelrobert

Le premier réseau national digital en out-of-home.Le 1er novembre prochain, la SNCB-Holding et Clear Channel lancent, via leur filiale commune Publifer, le premier réseau national digital en out-of-home. Un réseau d’une centaine d’écrans LED verticaux de 70 pouces verra le jour dans les 11 principales gares de Belgique. Ce nouveau média à haut potentiel créatif captivera jusqu’à 1 million de voyageurs, visiteurs et shoppers uniques par semaine qui côtoient ces gares.  Chaque écran diffusera 5 messages de 6 secondes en boucle : 4 messages à caractère commercial mais aussi 1 dédié à l’information d’intérêt général (météo, nouvelles, Child Focus, etc).

source : communique de presse de Clear Channel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michelrobert 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine