Beyoncé, la diva du R’n'B, fait la couverture et pose pour la dernière édition du magazine Dazed & Confused.
Couverture Dazed and Confused, juillet 2011
Ultra féminine, la chanteuse pose dans des tenues très légères: culotte haute violette et sweat jaune court imprimés, soutien-gorge léopard associé à un pantalon effet miroir ou encore robe verte fendue, la chérie de Jay-Z nous montre que même si Lady Gaga l’a détrônée, elle reste une grande icône de mode!
Dazed and Confused, Juillet 2011
Beyoncé, qui est maintenant blonde, s’est confiée au magazine britannique:
« Etre une icône est un rêve. Mais ça implique beaucoup de responsabilités. J’ai le sentiment que dès que je pose pour des photos, ou que je donne des shows sur scène, je suis consciente de mon devoir. Et que ça sera comme ça même quand je ne serais pas dans le coin…Il y a certaines choses que je ne peux pas faire, car j’ai travaillé très dur pour ce résultat et ma carrière.Donc je prends ça très au sérieux. »
Dazed and Confused, Juillet 2011
« J’avais besoin de vivre un peu. Je suis sous le même label depuis que j’ai douze ans, et je n’ai jamais eu plus d’un mois et demi de vacances depuis mes treize ans. J’ai travaillé si dur toutes ces années, alors je me suis dit ‘pourquoi pas faire une pause’. »
« J’avais déjà mentionné le fait de prendre des vacances, mais je me retrouvais toujours au studio au bout de deux semaines, donc personne ne me croyait. Cette fois-ci, j’ai été sérieuse. Je me suis donnée une année pour faire les choses dont j’avais envie. Des choses simples, comme jouer avec mon neveu, apprendre à cuisiner, passer du temps avec mon mari…Oui, j’avais besoin de me reposer, mais j’avais aussi besoin d’être inspirée par les choses simples de la vie. »
Dazed and Confused, Juillet 2011
Beyoncé, qui nous a déjà dévoilé son clip Run the World, devrait sortir bientôt un nouvel album mais en raison de diverses fuites, sa sortie intialement prévue fin juin devrait être repoussée à septembre. Nous avons hâte de voir ce que la star nous a réservé après sa longue absence!
Eloïse V.